Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Un texte, une histoire.

Alex Blog textes et poèmes ... une vie... un souvenir...

Ma première année de souffrance

Publié le 7 Février 2017 par Azelda

Quand je suis rentré au lycée je ne connaissait personne, je suis rentrée dans une classe immature.
Au bout d’un mois je me suis faîte un ami, il connaissait mes problèmes de santé et quelque mois plus tard … année 2014 jeudi 13 février il es venu avec moi chercher mes affaires de natation chez moi. Une fois que je les avaient prises ont c’est poser sur le canapé et on à regarder un film mais tout c’est enchaîner … il c’est mis à m’embrasser et il à voulu aller plus loin mais moi hors de question!! je les tout de suite repousser. On est reparti au lycée, je voyais qu’il envoyait des SMS mais je ne m’inquiétait pas plus que sa..
En allant au lycée certain gars de ma classe me regardait bizarrement mais je n’es rien dit.
Le lendemain un autre gars de ma classe qui vient manger à la maison le midi ma parlé d’une rumeur qui circulait, il ma fait promettre de ne rien dire à personne, je lui es rétorquer OK sauf si cette rumeur est sur moi, il ma dit qu’elle l’était … en rentrant à la maison j’ai trouver un prétexte pour ne pas qu’il reste à coté de moi, cela à fonctionner mes pas très longtemps.. je suis descendu de ma chambre et j’ai pleuré comme je n’es jamais pleurer… j’étais à bout!
ensuite j’ai supporter les insultes pendant plus deux mois. Des SMS anonymes.
Mes notes ont beaucoup baisser.. pour remédier à cela j’ai demander à changer de classe, ma demande à été accepter mais la COP ma demander la vrai raison du pourquoi je voulait changer de classe. Je lui est juste dit que je ne me plaisait pas en général.
Quelque jour plus tard j’en est parler à ma professeure de Mathématique que j’allais changer de classe on à parler et à un moment elle ma demander pourquoi… et si j’avait eu des problèmes avec des personnes de ma classe et je lui est dit ! depuis se jour à chaque fois que je vais la voir dans mon anciennes classe ont discutes et de temps en temps on parle du sujet, cela me fait du bien d’en parler!! Alors faîte comme moi et briser la silence.

Commenter cet article